L'équipe s'agrandit!

Début novembre,  l’équipe s’est agrandie.  Une nouvelle kinésithérapeute, Floriane THYS, a rejoint la maison médicale.

 

Voici sa présentation :

« J’ai rejoint depuis peu l’équipe de la maison médicale Neptune en tant que nouvelle kiné. Etant une amatrice de l’activité physique et de la compréhension du corps humain, c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers le domaine de la kinésithérapie. Récemment diplômée de l’UCLouvain, j’ai acquis de l’expérience aussi bien dans le milieu hospitalier que dans les maisons médicales. Je vous accompagnerai donc dans toutes vos demandes de prises en charges au sein de la maison médicale afin de trouver ce qui vous convient le mieux et de pouvoir intégrer la rééducation dans votre quotidien.

Mes trois piliers pour une rééducation réussie sont : une bonne compréhension de vos objectifs, une bonne collaboration entre vos différents acteurs de santé et une autonomisation rapide pour que vous puissiez retrouver le plaisir de bouger au quotidien.

Je prône la qualité des soins et je suis régulièrement des conférences et formations pour vous proposer un traitement avec des approches variées et de qualité.

Je me ferai un plaisir de vous retrouver à la maison médicale. »

Floriane