Le Dr Gilbert vous écrit

Chères lectrices, chers lecteurs, chers Neptuniens,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis le docteur Gilbert, le Docteur Thomas, ou encore le docteur Jupiter pour certains et j'ai travaillé 2 ans à la maison médicale Neptune en tant qu'assistant. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un médecin fraîchement diplômé qui accomplit la suite de sa formation, 3 ans, pour être finalement un médecin généraliste accompli. 

 

Mon séjour ici à la maison médicale s'achève. C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce mon départ. En effet, ces 2 ans auront été pour moi très formateurs mais j'ai surtout développé une médecine qui me rend heureux. Vous, les neptuniens, êtes très chanceux d'avoir la possibilité d'être soigné et pris en charge par une équipe particulièrement attentive et respectueuse du patient. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de retours positifs de votre part et ceux-ci nourrissent un soignant.

 

J'espère vous avoir transmis certaines de mes connaissances et vous avoir donné l'envie de boire de l'eau, de faire du sport, de bien manger, et d'être vigilant aux heures passées devant nos écrans.

C'est avec ces derniers petits conseils que je souhaitais laisser ma trace.  

 

Prenez soin de vous. 

Dr Gilbert Thomas.