Les Docteurs Dezellus et Regniers vous écrivent


Chères lectrices, chers lecteurs, cher.e.s Neptunien.ne.s, 

 

Pour ceux qui ne nous ont pas encore rencontrés, il est l’heure de vous présenter les deux nouveaux médecins qui termineront leurs formations cette année à la Maison Médicale. 

 

Docteur Maxence  Dezellus : 

Chère schaerbeekoise, cher schaerbeekois. Je suis un jeune médecin en formation, et je viens réaliser ma dernière année d'assistanat (= période de spécialisation des médecins) parmi vous. J'ai, avant ça, travaillé dans la province du Luxembourg et ensuite aux Urgences de Charleroi. Je suis très heureux de rejoindre cette belle équipe de la maison médicale, humaine et à l'écoute de ses patients. J'espère être à la hauteur de vos attentes, et je vous dis à très vite en consultation. 

 

Chaleureusement, Maxence Dezellus

 

 

 

 

Docteur Jean Regniers

Originaire de Schaerbeek, j’y ai vécu toute ma vie.  Après mes études de médecine, il était donc logique pour moi de terminer ma formation dans le quartier. Après une petite année à travailler aux Urgences, j’ai commencé ma formation de médecin généraliste par une année dans un cabinet médical à l’acte (où les patients payent chaque fois la consultation où ils se rendent). Ensuite, j’ai travaillé un an dans deux hôpitaux proches à savoir le CHU- Brugmann et la clinique Saint-Jean. Cette année, je suis de retour en médecine générale pour finir ma formation dans une pratique que j’aime : de quartier – au forfait donc accessible et dans une équipe géniale. 

Je serai ravi cette année de consacrer mon énergie à votre bonne santé et  vous accompagner si vous en avez besoin.  

A très bientôt,  Jean Regniers